TPV... D'étranges initiales derrière lesquelles se cache peut être votre salut. Lisez cet article au plus vite !
A peine étions-nous arrivés sur cette planète avec toute notre technologie que tout un tas d'être humain se sont rués vers nous, prêts à nous lécher les pieds, prouvant leur élévation spirituelle. C'est d'emblée ce qui nous a séduit chez votre espèce et c'est ce qui nous a poussé à vous considérer comme des petits frères.
Immédiatement des cercles d'adorateurs se sont formés voulant connaître le secret de notre réussite qui nous a permis de conquérir les étoiles, civiliser des peuples étranges, récolter toute l'énergie que Dieu a disséminé dans la galaxie. Tout cela se faisait avec peu de moyens mais beaucoup de bonne volonté : ces communautés dispersées d'ouvriers et d'employés de bureau étaient une ode au chaos.
Mais comme à Véga nous n'aimons pas le désordre des pauvres (les riches ont le droit de casser, détériorer, désorganiser ce qu'ils veulent, mais chez nous nous ne supportons pas qu'un pauvre fasse brûler une poubelle ou crève les pneus d'une voiture), nous avons immédiatement décidé de créer une association à but à peine lucratif Trahissons pour Véga (TPV), qui regroupera tous ces sans-le-sou dans un ordre propre et hierarchisé. Le travail de ses membres consiste à promouvoir la philosophie végassienne afin d'accélérer le processus de végassiènisation de la planète terre.
L'entrée de la TPV est fixée à 1000 €, à condition que votre revenu mensuel moyen ne dépasse pas les 147 580,90 € brut par individu dans le foyer familial. Mais que font ceux dont le salaire mensuel est supérieur ? Ils ont le droit de s'organiser comme ils veulent, nous en leur laissons l'initiative car nous essayons de laisser un peu de latitude aux humains, afin de leur apprendre à se débrouiller tous seuls, afin qu'un jour ils soient capables de gouverner de manière responsable leur planète, c'est à dire en divisant la planète en au moins 700 nations fières et belliqueuses avec à leur tête des dictateurs despotiques qui sauront développer l'industrie dans l'unique soucis d'accroître leurs petits pouvoirs. Pourquoi cet enseignement serait-il reservé aux moins pauvres ? Parce qu'un des préceptes de notre belle religion est : si tu as su accumuler de l'argent c'est que tu es intelligent,
ce seront donc les seuls à pouvoir apprendre par eux-mêmes sans avoir besoin de recourir à notre méthode d'enseignement.

Véga
T.P.V.